Article 

Le PSG recrute un jeune latéral gauche de Metz

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 23:11 par Philippe Goguet
Le PSG a fait signer le jeune Jordan Monteiro, arrière ou ailier gauche de 16 ans, qui arrive en provenance de Metz (L1). Il devrait évoluer avec les U17, au moins dans un premier temps.

Si Thomas Tuchel a déjà fait savoir que le PSG ne recruterait pas d'arrière gauche pour compenser la grave blessure de Juan Bernat, un joueur évoluant à ce poste va malgré tout débarquer au PSG sous peu. Il s'appelle Jordan Monteiro et arrive en provenance du FC Metz même s'il est originaire de la région parisienne puisqu'auparavant joueur de Fleury-Mérogis et ce sont Goal.com et RMC qui annoncent cette arrivée du joueur né en janvier 2004. 

A 16 ans à peine, celui qui jouait à Metz depuis quatre saisons ne vient évidemment pas pour renforcer l'équipe première parisienne mais l'équipe des U17 Nationaux de Stéphane Moreau. Le Franco-portugais est capable de jouer latéral comme ailier gauche. En revanche, n la durée ni le type de contrat que Jordan Monteiro a signé avec le PSG ne sont connus. Il a l'âge légal pour être professionnel mais ce sont en général des contrats aspirant que les jeunes de cette génération signent à cet âge.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux