Article 

Les U17 du PSG nouveaux leaders

Publié le lundi 23 septembre 2024 à 10:49 par Dubdadda
En déplacement sur la pelouse de Quevilly, les U17 parisiens se sont brillamment imposés avec notamment un triplé du milieu de terrain Aymen Assab (1-5). Au classement, les joueurs de Yannick Dumas s'emparent de la première place de la poule à égalité de points avec Caen.

Pour cette rencontre sur la pelouse de Quevilly, Yannick Dumas a pu compter sur les renforts de David Boly et Wassim Slama alignés auparavant en U19 Nationaux. Hormis ces deux changements, l'entraîneur parisien a maintenu sa confiance aux joueurs régulièrement titulaires depuis le début de saison.

Paris ouvre le score par l'intermédiaire du milieu de terrain Aymen Assab (0-1, 22ème) qui s'offre même un doublé avant la demi-heure de jeu (0-2, 25ème). Malgré la sortie prématurée de leur attaquant Pierre Mounguengue, sans doute touché, les Parisiens poussent et Younès Idder anéantit les derniers espoirs des joueurs locaux avant la mi-temps (0-3, 36ème). A l'heure de jeu, l'ailier Toumani Diagourara se joint à la fête et inscrit son troisième but cette saison (0-4, 58ème). En toute fin de rencontre, Aymen Assab s'offre finalement un triplé (0-5, 89ème) avant que Rayan Karabila sauve les siens dans les arrêts de jeu (1-5, 90ème)

Au classement, les coéquipiers de Martin James sont désormais leaders de la poule A à égalité de points avec Caen mais avec une bien meilleure différences de buts (+11 contre +3).

La composition du PSG : James – Boly (Kanté, 66ème), Coulibaly,Baradji, Paisley – Laidouni (Bourdin, 76ème), Assab – Diagouraga (Anelka, 66ème), Idder, Slama – Mounguengue (Kana Biyik, 31ème)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 06 octobre

samedi 05 octobre

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee