Article 

Les U17 du PSG s'offrent le derby face au Paris FC

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 16:44 par Amezienne Rehaz
Sur la pelouse du Stade Déjerine, les U17 du PSG sont allés s'imposer 3-2 face aux jeunes du Paris FC dans ce premier derby de la saison.

Après une défaite 2-0 contre le LOSC en match inaugural, les U17 du PSG désormais dirigés par Laurent Huard se sont bien repris en allant s'imposer 3-2 sur la pelouse du Paris FC ce dimanche après-midi. 

Les jeunes du Paris FC ont pourtant vite ouvert le score mais c'est Timothy Weah qui a alors ramené son équipe à égalité : l'attaquant remporte un duel au milieu du terrain, accélère et sa frappe lobée des 20m trompe le gardien. En seconde période, Postolachi donne l'avantage au PSG en tirant du gauche depuis les 20m, touchant la barre avant de voir le ballon entrer, mais le PFC égalise sur une grosse frappe de loin. En fin de rencontre, c'est Adli qui va faire la différence pour le PSG. Le milieu offensif demande le ballon en profondeur entre le défenseur central et le latéral gauche. Il entre dans la surface et centre au cordeau au deuxième poteau pour Meité qui conclut dans le but vide du droit quelques minutes après son entrée en jeu.

Du côté des jeunes Parisiens, il faut noter le très bon match d'Adli en 10, la nouvelle bonne prestation du capitaine Claudio Gomes devant la défense, l'activité de Postolachi sur tout le front de l'attaque ou encore la très bonne première période de Timothy Weah, malheureusement plus discret ensuite.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux