Article 

Les U19 du PSG accrochés par Amiens

Publié le mardi 26 mars 2024 à 10:20 par Dubdadda
Privés de nombreux cadres et menés rapidement au score, les U19 du PSG ont su revenir et partager les points avec Amiens (1-1). Au classement, les Parisiens conservent néanmoins la première place de la poule A.

Pour la réception d'Amiens, quatrième de la poule A, Zoumana Camara faisait face dimanche à une cascade de joueurs blessés ou suspendus (Mbappé, Mayulu, Gadou, Michut, Mbaye, Laurendon ou encore Cordier). L'entraîneur parisien a donc aligné un onze remanié avec notamment la première titularisation du jeune Nzinga (2007) au milieu de terrain et celle de Mavounia (2006), qui avait disputé des minutes cette saison en Youth League face à l'AC Milan.

Menés au score suite à une réalisation de Manitu en première période (0-1, 26ème), les coéquipiers de Guri ont finalement égalisé à l'heure de jeu sur un but contre son camp du défenseur amiénois Amegatse (1-1, 60ème). Si Ly (2008) est resté sur le banc, Tape (2007) a découvert le championnat U19 National en entrant en jeu dans les derniers instants de la rencontre.

Au classement, les joueurs de la Capitale conservent leur place de leader avec deux points d'avance sur Lille et trois sur Lens.

La composition du PSG : Guri - Zague, Doucoure, Diaby, Nhaga - Fanne Drame (Khafi, 70ème), Nzinga (Tape, 89ème) - Arjdani, Mavounia, Ndjantou (Mendy, 82ème) - Sangaré


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee