Article 

Les places pour PSG/Barça trop chères pour le club catalan

Publié le mardi 26 mars 2024 à 11:08 par Jean Chemarin
Le PSG recevra le Barça en quart de finale aller de Champions League le mercredi 10 avril prochain au Parc des Princes. Et le PSG ne compte pas faire de cadeaux aux dirigeants barcelonais pour les places réservées à ses partenaires.

Le Parc des Princes sera plein comme un oeuf le 10 avril prochain pour la réception du Barça en quart de finale aller de la Champions League. La billetterie est déjà complète, mais il est toujours possible de racheter des places sur la plateforme Ticket Place mise en place par le club. Les prix vont de 300 à 850 euros selon l'emplacement. Ce mardi, la presse catalane nous apprend également que le PSG ne fera pas de cadeaux aux dirigeants du Barça concernant les places supplémentaires qu'ils pourraient demander pour leurs partenaires et leurs proches.

600 euros la place VIP supplémentaire, le Barça hallucine

Ainsi, si Joan Laporta et 19 autres dirigeants du Barça pourront assister gratuitement au match PSG/Barça, comme le prévoit le protocole de l'UEFA, ce ne sera pas le cas de leurs partenaires ou de leur famille par exemple. Selon le quotidien catalan Sport, le PSG réclame 600 euros pour chaque personne supplémentaire n'entrant pas dans le protocole UEFA. « L'information a été reçue avec incrédulité par la direction du Barça », relate Sport, qui ajoute que la délégation du club catalan considère ce match comme le plus important de la saison et aimerait donc être présente en nombre en tribune officielle.

« Le Barça hallucine, mais n’aura d’autre choix que de casser sa tirelire s’il veut faire face à des engagements au-delà de ceux établis par le protocole de l’UEFA. Les billets des dirigeants sont gratuits, mais pour les autres, il faudra passer à la caisse. Un par un », conclut le quotidien catalan. Espérons pour le Barça qu'il ne se mettra pas dans le rouge et aura encore quelques euros dans la caisse après le 10 avril pour pouvoir recruter la saison prochaine...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee