Article 

Malgré le renfort de Nsoki, la réserve du PSG lourdement battue

Publié le dimanche 24 mars 2019 à 12:26 par Philippe Goguet
La réserve du PSG s'est une nouvelle fois inclinée ce samedi, cette fois-ci sur la pelouse de Mantes (1-4). Bien que renforcée par Stanley Nsoki en défense centrale, les jeunes Parisiens ont tenu jusqu'à l'heure de jeu avant de sombrer.

Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement pour la réserve du PSG, de plus en plus concernée par la lutte pour le maintien en National 2. Défaite la semaine dernière par Vitré au Camp des Loges (1-3), c'est cette fois face aux voisins du FC Mantois que les troupes de Leeroy Echteld se sont inclinées. Désormais 12e avec deux points d'avance sur l'ACBB, premier relégable, le PSG est en danger et le scénario d'hier confirme malheureusement la crise de confiance de l'équipe parisienne, pourtant renforcée par un pro comme Nsoki en défense centrale.

Le début de match aura même été à l'avantage des Parisiens puisque Yaisien ouvre rapidement le score d'un lob bien vu mais rien ne va pour les Parisiens et Mantes égalise sur une action confuse  alors que la mi-temps approche, un centre mal repoussé retombant dans les pieds d'un Mantois qui ne se fait pas prier. Peu à peu, les jeunes Parisiens perdent le fil et la confiance s'étiole. Les locaux prennent l'avantage avant l'heure de jeu et la partie bascule à la 70e minute de jeu. D'abord averti pour une faute, l'ailier Emmanuel Attah est finalement expulsé une fois que l'arbitre a constaté que le joueur adverse doit sortir sur blessure.

A 10, la jeune équipe parisienne déjà empruntée et menée coule complètement. Mantes marque deux buts via son entrant Dembele et s'offre un succès 4-1 qui fait mal à l'équipe B du PSG. 

Le onze du PSG :  Cibois - Opdam, Sisssako, Nsoki, Haddadou - Bernadou, Dina Ebimbe (Hemans Arday, 58e), Yaisien (cap.) - Attah, Postolachi, Toufiqui

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux