Article 

Pas de trêve internationale pour les jeunes

Publié le vendredi 27 mars 2015 à 20:23
Les trois équipes du centre de formation vont jouer ce week-end. La CFA a un déplacement qui peut être compliqué à Croix tandis que les U17 et les U19 recevront dimanche à la même heure Orléans et Caen.

En déplacement sur la pelouse de Croix, l’équipe réserve du PSG tentera de décrocher une seconde victoire consécutive et confirmer son bon parcours à l’extérieur. Les U19 et U17 auront quant à eux l’avantage de recevoir dimanche avec  pour unique objectif un succès face respectivement à Orléans et Caen. 

CFA : Croix Football - PSG

Samedi 28 mars, 18h, Croix

Après un week-end de repos, l’équipe réserve du PSG se déplace samedi sur la pelouse de Croix avec pour objectif de signer une seconde victoire consécutive. Au classement, les Parisiens (9ème) devancent les Nordistes (10ème) d’un petit point après leur défaite samedi dernier sur le terrain d’Arras en match en retard (2-1). A l’aller, les deux formations n’avaient pu se départager (1-1) malgré l’ouverture du score de Augustin et la présence de Rabiot, alors en phase de reprise. Pour cette rencontre, la liste des incertains est longue et reste désormais à savoir si David Bechkoura pourra notamment compter sur Pereira De Sa, sorti touché en Gambardella. A noter que Kimpembe et Augustin seront absents, retenus en sélection.

U19 : PSG - Orléans

Dimanche 29 mars, 15h, Camp des Loges

Une semaine après leur qualification en Gambardella, les coéquipiers de Nkunku (2ème) retrouvent le championnat dimanche avec une rencontre face à Orléans (10ème), un adversaire qui avait su déjouer les pronostics au match aller (2-2). Lancés à la poursuite de Lille, les Parisiens doivent réaliser un carton plein au printemps si ils veulent conserver une infime chance de disputer les phases finales. Privé de Romil et Voyer, gravement touchés au genou la semaine dernière, Laurent Bonadeï pourra cependant compter sur le retour des internationaux U17. 

U17 : PSG - Caen

Dimanche 29 mars, 15h, Camp des Loges

Alors que les Parisiens semblaient filer tranquillement vers les phases finales début mars, les deux dernières contre-performances à l’extérieur sont venues contrarier les plans de François Rodrigues. Désormais dauphins de Lens au classement, les Parisiens rencontrent dimanche Caen (47ème) avec l’obligation de l’emporter pour s’éviter toutes sueurs froides en fin de saison. Avec quatre points de retard sur les Nordistes et deux matches en retard à disputer, les coéquipiers de Callegari n’ont plus de temps à perdre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee