Article 

Le PSG Hand en finale de la Coupe de France après avoir battu Cesson-Rennes (35-24)

Publié le dimanche 3 avril 2016 à 18:09 par Matthieu Hummel
Le PSG Hand s'est qualifié ce dimanche pour la finale de la Coupe de France en battant Cesson-Rennes 35-24. Les Parisiens défieront Montpellier.
Le PSG Hand s'est qualifié ce dimanche pour la finale de la Coupe de France en battant Cesson-Rennes 35-24. Les Parisiens défieront Montpellier.

En déplacement en Bretagne pour défier Cesson-Rennes, le PSG Hand n'a pas tremblé en demi-finale de la Coupe de France et s'est très logiquement qualifié pour la finale grâce à sa victoire 35-24 dans la salle des Bretons. Le PSG a été devant de bout en bout et avait fait la différence dès la pause avec 10 buts d'avance (18-8). La seconde période a ensuite été parfaitement gérée avec un écart plus ou moins stabilisé. Les Parisiens ont même fait jouer leurs remplaçants pendant un certain temps (Anonnay notamment).

On notera le retour de Nikola Karabatic (5 buts) ou encore le match réussi des deux ailiers Luc Abalo (6 buts) et Benoît Kounkoud (5 buts).

En finale, le club parisien va défier sa bête noire des finales, Montpellier, qui l'a encore défait récemment en finale de la Coupe de la Ligue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

mercredi 19 août

mardi 18 août

lundi 17 août

dimanche 16 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee