Article 

Le PSG Hand s'incline d'un rien à Kiel (28-27)

Publié le dimanche 25 septembre 2016 à 21:24 par Philippe Goguet
En ouverture de la Ligue des Champions, le PSG Hand a perdu d'un but à Kiel (28-27), jouant notamment très mal sa dernière possession.
En ouverture de la Ligue des Champions, le PSG Hand a perdu d'un but à Kiel (28-27), jouant notamment très mal sa dernière possession.

En ouverture de la Ligue des Champions, le PSG Hand s'est incliné 28-27 dans les dernières secondes du côté de la mythique Sparkassen Arena de Kiel, antre du THW. Ce mauvais départ est problématique vu l'énorme densité de la poule dans laquelle se trouvent les Parisiens.

Au cours de la rencontre, les deux équipes ont toujours été très proches et l'écartn'a jamais dépassé les trois buts, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. A la pause, les deux équipes étaient d'ailleurs à égalité 15-15. En seconde période, le PSG a souvent fait la course en tête avant de se faire rejoindre puis doubler en toute fin de match. La dernière action a ensuite été bien mal gérée par les Parisiens et en partie gâchée par la recrue Stepancic. Paris s'incline finalement d'un petit but, 28-27, après avoir mené 25-23 à 8 minutes de la fin.

Cette première défaite en phase de poules est embêtante vu l'énorme poule dans laquelle se trouvent les Parisiens (Kiel, Barça, Veszprèm, etc). Ils sont logiquement derniers à égalité avec Plock et Schaffhausen suite à ce premier résultat négatif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee