Article 

2 mois et demi à 3 mois d'absence pour Neymar selon le médecin de la Seleção

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 13:20 par Philippe Goguet
Le délai d'indisponibilité de Neymar va probablement être plus long que prévu puisque le médecin du Brésil a annoncé une absence de deux mois et demi à trois mois à son arrivée à Rio de Janeiro.

Arrivé mardi soir à Paris et après avoir ausculté Neymar mercredi avec le staff médical parisien, le docteur de la Seleção Rodrigo Lasmar vient d'arriver à Rio de Janeiro où il a été interrogé par la presse locale. Au micro de TV Globo, celui qui doit opérer Neymar dès ce samedi a fait un point sur l'état de santé la star du PSG : «Neymar a une petite fissure (sur le cinquième métatarse du pied droit) et une fracture majeure à un os du milieu du pied. L'opération aura lieu samedi matin à Belo Horizonte.»

Une nouvelle fracture est donc apparue par rapport au dernier communiqué médical du PSG et le délai d'indisponibilité annoncé vient encore de grandir comme l'a expliqué Rodrigo Lasmar par la suite : «Cela sera entre deux mois et demi et trois mois. Cela dépend beaucoup du délai de récupération. Après l'opération, nous aurons plus de détails concernant ce délai.» Autant dire que sa saison au PSG est pratiquement finie et le docteur précise concernant la Coupe du Monde : «Nous avons le temps de le récupérer, tout sera fait pour qu'il puisse revenir dès que possible.»

Hier, le PSG espérait encore récupérer le joueur pour les quarts de finale de la Ligue des Champions qui se jouent à partir de la mi-avril, un objectif qui semble aujourd'hui complètement irréalisable.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux