Article 

PSG/OM en tête des audiences TV

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 12:37 par Matthieu Hummel
Suivi par plus de 4 millions de téléspectateurs, le match entre le PSG et l'OM a placé France 3 en tête des audiences télévisuelles françaises ce mercredi soir.

Diffuseur de la Coupe de France depuis de nombreuses années, France 3 n'a pas regretté son choix de retransmettre le choc PSG/OM ce mercredi soir à l'occasion des quarts de finale. Malgré un onze olympien remanié et un match de niveau moyen, la chaîne a réuni en moyenne 4 122 000 téléspectateurs durant la rencontre. Un pic a même eu lieu juste avant la fin de la première période, avec 4,9 millions de téléspectateurs, au moment de l'ouverture du score de Di Maria.

Avec un score pareil, la chaîne publiqué était de loin la chaîne de télévision française la plus regardée hier soir, devant Esprits Criminels (3,68M sur TF1) et Lebowitz contre Lebowitz (3,17M sur France 2). Trois jours après une belle audience sur Canal+ à l'occasion du match de championnat, la chaîne cryptée s'offrant son deuxième meilleur score de la saison à cette occasion, PSG/OM a donc encore offert une superbe audience à son diffuseur.

Diffusé en clair, ce PSG/OM est au passage le match des Parisiens qui aura été vu par le plus grand nombre de téléspectateurs cette saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux