Article 

Neymar opéré à Belo Horizonte, Maxwell à ses côtés

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 12:05 par Philippe Goguet
Neymar va finalement être opéré du côté de Belo Horizonte au Brésil selon de nombreuses sources locales, Maxwell l'accompagnant dans ce passage sur le table d'opération.

Après le communiqué officiel du PSG annonçant que Neymar allait bien se faire opérer au Brésil, d'autres détails venus du pays de la star arrivent concernant l'opération en question. D'après la plupart des médias locaux, c'est du côté de Belo Horizonte que le joueur de 26 ans va se faire opérer pour sa fissure au cinquième métatarsien, très précisément à l'hôpital Mater Dei. La date de l'opération reste en revanche assez floue et plusieurs sources se contredisent. Alors que le PSG avait évoqué la fin de la semaine, des médias locaux annonçent une opération dès ce jeudi.

Selon quelques rumeurs, Neymar est parti dès ce mercredi soir au Brésil avec son père et Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleção Rodrigo Lasmar. C'est ce dernier qui va opérer Neymar, une opération supervisée par le Professeur Gérard Saillant, connu pour avoir notamment opéré le Brésilien Ronaldo. Il était à l'époque assisté d'Eric Rolland, aujourd'hui médecin du PSG, et le professeur est aujourd'hui dans l'entourage du club, étant notamment consulté quand des blessures importantes touchent des joueurs parisiens.

Au Brésil, un membre du PSG sera bien présent en la personne de Maxwell, le coordinateur sportif du club, selon les informations de RMC. Le Brésilien doit voyager aujourd'hui vers le Brésil en compagnie du Pr Saillant et sa date de retour en France n'est pas connue. Concernant Neymar, il devrait rester sur place au moins jusqu'au 11 mars, date de l'anniversaire de sa soeur Rafaella. Sa durée d'indisponibilitée est estimée à deux mois et il devrait donc rejouer début mai.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux