Article 

Di Maria devrait revenir pour Brest/PSG

Publié le jeudi 4 mars 2021 à 23:09 par Philippe Goguet
S'il faudra très probablement faire sans Neymar et Verratti pour Brest/PSG, le match de Coupe de France de samedi devrait être l'occasion de voir Angel Di Maria faire son retour.

Si la nouvelle se confirme, il aura finalement fallu près d'un mois à Angel Di Maria pour se remettre de sa blessure à la cuisse gauche contractée à Marseille le 7 février dernier. Alors qu'il espérait être disponible pour le match à Barcelone le 16 février, c'est finalement seulement ce samedi 6 mars qu'il devrait faire son retour. Peu à peu revenu à l'entraînement collectif depuis une semaine, il s'entraîne normalement depuis peu et il est attendu qu'il fasse son retour à l'occasion de Brest/PSG ce samedi selon Le Parisien.

L'Argentin de 33 ans a relativement peu de chances d'être titulaire pour ce 16e de finale de Coupe de France après une absence aussi longue mais il devrait bénéficier d'un peu de temps de jeu avant de pouvoir espérer plus le mercredi suivant face à Barcelone en huitième de finale retour de la Champions League, un match d'une toute autre importance pour le club et le joueur, très déçu de ne pas pouvoir participer à l'aller.

Si Di Maria devrait revenir pour Brest/PSG, cela ne sera en revanche pas le cas pour Neymar, qui vise quant à lui directement PSG/Barça, ni pour Verratti qui devrait être préservé pour le match suivant en raison du coup à la voûte plantaire qu'il a reçu il y a maintenant une semaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux