Article 

Neymar attise les espoirs parisiens avant PSG/Barca

Publié le jeudi 4 mars 2021 à 23:31 par Théo Darbion
Alors que les spéculations vont bon train quant à sa potentielle - et inattendue - participation au huitième de finale retour de Champions League contre le FC Barcelone, Neymar s’est fendu d’une publication Instagram qui donne libre cours aux interprétations les plus optimistes.

Si l’on en croit les derniers échos de la presse, Neymar serait en passe de faire son retour inopiné dans le groupe PSG pour la réception du Barca mercredi prochain, l’évolution de sa blessure se déroulant à merveille et même mieux que par rapport aux premières estimations. Cette annonce, bien évidemment information phare de la soirée côté parisien, a été abondamment reprise et commentée sur la toile ces dernières heures, tant elle est synonyme d’un élan d’optimisme pour le PSG et ses supporters. 

Au milieu de cette fièvre de suppositions, le principal intéressé s’est lui-même fendu d’un post sur son compte Instagram, qui ne devrait pour autant pas calmer les ardeurs. Bien au contraire, sous la sobriété apparente du laconique « Loading.. » - « en cours de chargement .. » - qui vient légender un cliché où le Brésilien apparaît vraisemblablement en pause dans son entraînement, l’air taiseux et le regard acéré ; difficile de ne pas voir une malicieuse indication d’un retour imminent de l’exubérant fer de lance parisien.

Simple coup de bluff ou véritable bonne nouvelle pour le PSG, il reste en tout cas six jours à Neymar pour faire pencher la balance. 

En tout état de cause, espérons que Neymar arrive au Parc des Princes aussi rechargé et fédérateur que ne l’était sa fameuse enceinte lors du Final 8.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux