Article 

Entraînement normal pour Neymar, Verratti à part

Publié le samedi 24 février 2018 à 12:39 par Matthieu Hummel
A la veille de PSG/OM, Unai Emery a récupéré l'un de ses deux joueurs incertains, à savoir Neymar. C'est en revanche moins bien parti pour Verratti.
A la veille de PSG/OM, Unai Emery a récupéré l'un de ses deux joueurs incertains, à savoir Neymar. C'est en revanche moins bien parti pour Verratti.

Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce samedi avant le grand choc de dimanche soir contre l'OM et l'un des joueurs n'ayant pas participé à l'entraînement de la veille a fait son retour. Malade hier, Neymar allait visiblement mieux puisqu'il a participé normalement à l'entraînement ce samedi matin selon les informations du journaliste de Canal+ Oliver Tallaron. En revanche, Marco Verratti n'était toujours pas de retour avec ses partenaires et il a fait une séance à part, tout seul. Aucune nouvelle n'a été donnée concernant Yuri Berchiche, touché à la cuisse droite en fin de séance ce vendredi.

Le PSG doit dévoiler le groupe retenu au cours de la journée, une première étape importante concernant la participation de tous ces joueurs au choc de dimanche soir. Une participation, ou non, à l'entraînement de la veille de la rencontre ne garantit pas pour autant la présence d'un joueur. C'est notamment ce qu'il s'est passé avec Neymar courant janvier à l'occasion des déplacements à Nantes puis à Lyon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee