Article 

Goretzka et surtout Süle pratiquement forfait pour PSG/Bayern (BILD)

Publié le jeudi 8 avril 2021 à 13:52 par Philippe Goguet
Au lendemain de leur sortie sur blessures musculaires, le défenseur central Niklas Süle et le milieu de terrain Leon Goretzka ont passé des examens et ils sont forfait de façon pratiquement certaine pour PSG/Bayern mardi prochain.

Le Bayern a perdu à domicile face au PSG en quart de finale aller de la Champions League et les mauvaises nouvelles se sont prolongées pour les Bavarois ce jeudi matin. Après leurs sorties sur blessures en cours de première période, le défenseur central Niklas Süle et le milieu de terrain Leon Goretzka ont passé des examens et les deux internationaux allemands ne participeront très probablement pas au match retour.

Comme l'explique le tabloïd allemand BILD, Niklas Süle s'est déchiré un muscle de la cuisse hier, tandis que Leon Goretzka a souffert d'une élongation de la cuisse. Le premier cité, remplacé par Jérôme Boateng, devrait même être absent pour deux à trois semaines tandis que cela pourrait être moins long pour le milieu, remplacé par Alphonso Davies. Selon BILD, il est pratiquement certain que ni Süle, ni Goretzka ne participeront à PSG/Bayern dans 5 jours désormais.

Hier, Robert Lewandowski et Hansi Flick avaient aussi confirmé que le Polonais ne serait pas là non plus ; tandis que Serge Gnabry ne sera pas sorti de son protocole d'isolement lié à la Covid-19. En revanche, Marc Roca devrait être apte.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux