Article 

Danilo Pereira : « Parfois de grandes équipes peuvent aussi concéder des buts »

Publié le jeudi 8 avril 2021 à 10:51 par Renaud Lagord
Interrogé dans l’après-match de Bayern/PSG, Danilo Pereira a félicité la performance de son équipe. Le milieu de terrain, replacé en défense centrale pendant la rencontre, pense son équipe capable de transformer l’essai au retour.

La victoire, c’était tout ce qui importait ce mercredi soir. Au micro du PSG, Danilo Pereira, replacé en défense centrale en première mi-temps à la suite de la blessure de Marquinhos, s’est montré confiant pour le match retour après la victoire à l’arrachée (3-2) sur le terrain du Bayern Munich, mercredi soir.

Selon le milieu de terrain portugais, il fallait relever la performance parisienne peu importe les buts concédés : « Je pense que c’est un excellent résultat pour nous car c’était un match difficile contre une grande équipe du Bayern. Nous avons fait une belle performance en première mi-temps, nous avons concédé deux buts mais c’est la Ligue des Champions : parfois de grandes équipes peuvent aussi concéder des buts. Nous en avons marqué trois. Donc nous aborderons le match retour avec la mentalité pour gagner. » 

Egalement interrogé, Colin Dagba a lui aussi mis en avant la mentalité défensive : « C'est sûr que tout n'était pas parfait ce soir, ils sont revenus à 2-2 mais on a réussi à aller chercher ce troisième but qui nous as mis à l'abri. Après on a bien défendu et on a fait une belle performance ce soir. Les ingrédients, je pense que c'était d'abord la performance défensive, puisque les attaquants ont fait du gros travail, ça nous a beaucoup aidé en défense. Après on savait qu'il y aurait beaucoup d'espaces dans leur dos, et on a vu que ça a été payant sur les contre-attaques. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux