Article 

Hakimi et Michut positifs au Covid-19

Publié le samedi 17 juillet 2021 à 13:27 par Antoine Jacquet
Coup dur pour le PSG : selon L’Equipe et RMC, Achraf Hakimi et Edouard Michut ont été testé positifs au COVID-19, d'où leur absence pour le match amical du jour.

Alors qu’il était pressenti pour être dans le groupe parisien pour le deuxième match amical contre Chambly (2-2), le latéral droit parisien Achraf Hakimi n’était finalement pas sur la feuille de match. Selon L’Equipe, l’international marocain a été testé positif au Covid-19 et donc placé à l’isolement. La date de son retour n'est pas encore connue mais il devrait manquer les deux matches amicaux contre Augsbourg et le Genoa prévus la semaine prochaine.

Hakimi avait déjà participé au premier match amical contre Le Mans (4-0), ce qui n’est pas le cas de son coéquipier Edouard Michut. Le milieu français aurait lui été testé positif au coronavirus selon RMC. Le joueur de 18 ans pourrait retrouver ses coéquipiers pour le match contre le Genoa le 24 juillet. Ce contrôle positif explique aussi au passage son absence surprise lors du match contre Le Mans.

Pour l'heure, le PSG n'a pas communiqué à propos des joueurs en question.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux