Article 

Icardi et Verratti légèrement touchés lors de PSG/Bruges

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 14:00 par Philippe Goguet
Comme à chaque match ou presque, le PSG a rajouté quelques joueurs à son infirmerie lors de la partie face à Bruges, à savoir Mauro Icardi et Marco Verratti. L'Italien s'est montré particulièrement rassurant après la partie.

Après les adducteurs lors de PSG/Real Madrid, c'est désormais la cheville de Mauro Icardi qui a souffert lors de PSG/Bruges, le buteur argentin sortant à 20 minutes de la fin du match. Après la rencontre, Thomas Tuchel s'est toutefois voulu rassurant : « Je ne sais pas (ce qu'il a) mais il est aux soins. Je suis toujours inquiet car on a trop de blessures. C'était beaucoup de douleur mais il est habitué à jouer avec, il l'a déjà fait contre le Real Madrid et Galatasaray. Il reste costaud et ce n'est pas trop grave. »

Sorti littéralement épuisé à quelques minutes de la fin, Marco Verratti qui faisait son retour à cette occasion après un petit souci au mollet, a démenti toute rechute au micro de la presse : « Non non, j’ai pris un grand coup contre Marseille et j’avais encore un petit œdème au mollet mais je voulais jouer pour aider l’équipe. J’ai eu un peu plus de difficultés pour courir dans les cinq dernières minutes. » Pas de rechute et une sortie visiblement à sa demande : « Quand c’est comme ça je préfère que quelqu’un rentre de bien [physiquement] pour faire les cinq dernières minutes et tout donner. C’est bien pour l’équipe. Il n’y a pas de problème pour ce week-end. »

Pour l'heure, le PSG n'a pas fait de communiqué médical concernant les deux joueurs mais l'un comme l'autre ont quelques remplaçants dans l'effectif pour le prochain match samedi face à Brest (17h30) : Cavani ne demande qu'à jouer tandis qu'Ander Herrera a fait son retour pour PSG/Bruges, même s'il n'est pas entré en jeu. Julian Draxler est aussi revenu depuis peu et joue de nouveau au milieu du terrain, offrant une solution supplémentaire à Thomas Tuchel.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux