Article 

Kean rentre à Paris, gêné musculairement

Publié le mercredi 24 mars 2021 à 9:35 par Philippe Goguet
Le passage de Moise Kean en sélection italienne n'aura pas duré bien longtemps. Dès ce mercredi, il a été renvoyé à Paris en raison de gênes musculaires liées à de la fatigue.

Des trois joueurs du PSG partis en sélection italienne, il n'en reste déjà plus que deux puisque la FIGC, la fédération italienne de football, vient d'annoncer que Moise Kean était libéré de ses obligations en sélection nationale et va rentrer à Paris. C'est en raison de gênes musculaires qui sont liées à de la fatigue que l'attaquant de 21 ans a d'ores et déjà été libéré par sa sélection nationale, avant même le premier des trois matches au programme. 

Le staff technique de la sélection nationale a estimé que Moise Kean serait dans l'incapacité de jouer n'importe laquelle des trois rencontres à venir contre l'Irlande du Nord, la Bulgarie et la Lituanie prévues les 25, 28 et même 31 mars prochain. Ce départ anticipé qui peut s'apparenter à une bonne nouvelle pour le PSG sous-entend malgré tout une vraie fatigue du joueur puisque le dernier match de l'Italie est prévu dans une semaine et que Kean a déjà été libéré.

En revanche, Alessandro Florenzi et Marco Verratti restent avec la Nazionale et son impressionnant groupe de plus de 30 joueurs retenus par Roberto Mancini.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux