Article 

Le retour de Ramos espéré pour PSG/Angers (L'E)

Publié le samedi 2 octobre 2021 à 11:13 par Philippe Goguet
Toujours indisponible pour le Rennes/PSG de ce week-end, Sergio Ramos n'est plus très loin de retour : le staff technique espère pouvoir l'utiliser après la trêve internationale d'octobre, notamment pour le PSG/Angers qui marquera la reprise.

La dernière recrue de l'été se rapproche peu à peu de ses débuts. Espérés durant un temps, les premiers pas de Sergio Ramos sous les couleurs parisiennes n'auront pas lieu ce dimanche à Rennes vu que l'Espagnol n'a toujours pas repris l'entraînement collectif après ses soucis au mollet qui l'ont éloigné des terrains depuis maintenant plus de deux mois, les premiers problèmes étant apparus courant juillet alors qu'il était pressenti pour jouer des matches amicaux.

Selon L'Equipe, l'ancien capitaine du Real Madrid voit toutefois le bout du tunnel puisque « le staff espère pouvoir le faire jouer après la trêve internationale d'octobre, si tout va bien d'ici là. » Ramos a donc un peu moins de deux semaines devant lui pour être prêt puisque le premier match des Parisiens après la trêve, PSG/Angers, a été fixé au vendredi 15 octobre. Ce retour serait d'ailleurs particulièrement bienvenu alors que de nombreux joueurs vont être manquants en raison de la trêve internationale qui a lieu avant. 

Marquinhos est par exemple d'ores et déjà forfait vu qu'il sera encore avec le Brésil au moment du match. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux