Article 

Lewandowski forfait contre le PSG (officiel)

Publié le mardi 30 mars 2021 à 17:14 par Philippe Goguet
L'indisponibilité de l'attaquant polonais du FC Bayern Robert Lewandowski va être plus longue que prévu puisqu'il va louper quatre semaines de compétition. En conséquence, Lewandowski ne jouera ni Bayern/PSG la semaine prochaine, ni PSG/Bayern une semaine plus tard !

Le discours rassurant de la fédération polonaise de football après la sortie sur blessure de Robert Lewandowski lors de Pologne/Andorre (3-0) dimanche dernier n'était finalement qu'un leurre et le FC Bayern Munich vient de diffuser la durée de l'indisponibilité de l'indispensable attaquant polonais. Lewandowski va finalement être absent pour pas moins de quatre semaines en raison d'un étirement d'un des ligaments du genou droit, soit bien plus que les 5 à 10 jours annoncés.

En conséquence, Lewandowski ne participera pas aux quarts de finale de la Champions League qui ont lieu respectivement dans une semaine et deux semaines, Bayern/PSG ayant lieu le mercredi 7 avril et le match retour PSG/Bayern à Paris le 13 avril prochain ! Enorme coup dur pour le Bayern qui perd son meilleur buteur et meilleur joueur de la saison alors que de nombreux matches décisifs arrivent.

Pour le remplacer, le Bayern a désormais plusieurs options au choix, dont un certain Eric Maxim Choupo-Moting.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux