Article 

Gueye économisé par le Sénégal

Publié le mardi 30 mars 2021 à 17:59 par Philippe Goguet
Contrairement à ce qu'avait imaginé la presse sénégalaise, Idrissa Gueye ne sera pas titulaire pour Sénégal/Eswatini ce mardi après-midi. Il n'est que remplaçant.

A l'heure où les sélections nationales usent les joueurs du PSG, ce n'est pas le Sénégal/Eswatini de ce mardi après-midi qui devrait épuiser les deux joueurs parisiens présents dans le groupe d'Aliou Cissé, sélectionneur des Lions et ancien joueur du club de la capitale. Alors qu'il était annoncé qu'Idrissa Gueye allait enchaîner une seconde rencontre comme titulaire, le milieu du PSG n'est finalement que remplaçant pour le match du jour, dont on rappelle qu'il est sans enjeu puisque le Sénégal est déjà qualifié pour la CAN 2021.

Pour rappel, Abdou Diallo est forfait comme annoncé. Selon la presse locale, le défenseur gaucher du PSG souffre du pied, sans que ce ne soit grave pour autant. Il avait été très bon pour sa première sélection mais ne va pas honorer la seconde. Les deux Parisiens rejoindront ensuite la France dans la foulée du match.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux