Article 

Verratti très incertain pour PSG/Lille (RMC)

Publié le mardi 30 mars 2021 à 18:40 par Philippe Goguet
Le renvoi précoce de Marco Verratti à Paris par la sélection italienne cache une mauvaise nouvelle : le milieu est touché à la cuisse droite et est très incertain pour PSG/Lille. Il est aussi douteux pour Bayern/PSG.

L'Italie a fait une fleur au PSG en renvoyant les trois joueurs initialement sélectionnés pour la trêve internationale de mars plus tôt que prévu mais il semblerait bien que le cadeau soit légèrement empoisonné. Si Moise Kean a pu reprendre l'entraînement dès hier de façon individuelle et que Florenzi ne souffre que de fatigue musculaire sans conséquence, la situation est légèrement différente pour Marco Verratti et RMC annonce que le milieu italien de 28 ans souffre d'une lésion à la cuisse.

Rentré aujourd'hui à Paris avec Florenzi, le milieu transalpin était sorti quelques minutes avant la fin du match dimanche soir face à la Bulgarie et ne semblait pas spécialement blessé mais il est pourtant d'ores et déjà incertain pour le PSG/Lille de ce samedi (17h) selon la radio. Encore plus ennuyeux, Verratti est également douteux pour le Bayern/PSG qui se tiendra mercredi 7 avril prochain et pour lequel Robert Lewandowski est déjà officiellement forfait dans le camp d'en face.

Les prochains examens que va passer Verratti devraient permettre d'en savoir plus sur la blessure exacte du joueur mais aussi de définir la durée exacte d'indisponibilité de l'indispensable milieu italien. Quelques motifs d'espoirs sont toutefois présents puisque le joueur apparaissait hier encore avec l'équipe italienne en train de faire du vélo, pas vraiment une activité compatible avec une blessure musculaire grave. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux