Article 

L'Italie renvoie Verratti et Florenzi à Paris

Publié le lundi 29 mars 2021 à 22:00 par Philippe Goguet
L'Italie ne pourra pas compter sur ses deux joueurs du PSG pour la dernier match de la trêve internationale. Légèrement indisposés physiquement, Marco Verratti et Alessandro Florenzi vont rentrer à Paris dès ce mardi.

Après leur avoir fait jouer deux matches en trois jours à peine, le sélectionneur italien Roberto Mancini ne pourra pas compter sur ses deux parisiens pour le match de mercredi soir en Lituanie comme vient de l'annoncer la fédération italienne de football (FIGC). Aussi bien Marco Verratti qu'Alessandro Florenzi ont été déclarés inaptes physiquement pour la partie et ils vont rentrer dès demain mardi à Paris quand leurs compatriotes seront en Europe de l'Est.

La FIGC a également précisé les petits bobos dont souffrent les deux Parisiens. Marco Verratti « souffre d'une contusion à la cuisse gauche, survenue lors du match contre la Bulgarie, et les examens qu'il a subis lui ont conseillé de rester au repos. » Rien de grave donc, un simple coup reçu. Pour Florenzi, il souffre de « fatigue musculaire » après avoir beaucoup joué dernièrement et il a été laissé de côté par sa sélection par précaution. Là encore, rien de dramatique.

Pour rappel, la sélection italienne avait déjà renvoyé Moise Kean à Paris dès le second jour de la trêve internationale car l'attaquant souffrait de douleurs musculaires en raison d'une importante fatigue.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux