Article 

Diallo vers un forfait avec le Sénégal

Publié le lundi 29 mars 2021 à 23:58 par Philippe Goguet
Gêné musculairement depuis quelques jours, Abdou Diallo ne devrait pas jouer avec le Sénégal ce mardi. Il ne s'entraîne pas depuis deux jours.

Auteur d'une excellente première sous les couleurs des Lions de la Teranga il y a quelques jours, le défenseur central du PSG Abdou Diallo ne devrait pas honorer sa seconde sélection dans la foulée selon les échos de la presse locale. Le Sénégal défie ce mardi 30 mars l'Eswatini dans un match sans enjeu pour les deux équipes et le Parisien devrait déclarer forfait en raison de pépins physiques d'après les informations de wiwsport.com, un média local.

Depuis ses débuts en sélection vendredi dernier au Congo, Abdou Diallo ne s'est plus entraîné et il se dirige donc tout naturellement vers un forfait pour la rencontre. Pour autant, aucun souci physique grave ne semble être d'actualité et il s'agit plus de prudence qu'autre chose alors que le Sénégal joue un match sans enjeu sportif vu qu'il est déjà qualifié pour la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun.

En revanche, le média sénégalais iGFM annonce qu'Idrissa Gana Gueye sera une nouvelle fois titulaire dans l'entrejeu sénégalais pour cette rencontre. Le milieu du PSG avait déjà joué le premier match de la trêve internationale, récoltant quelques critiques de la très exigeante presse locale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux