Article 

Marquinhos a déjà repris la course

Publié le dimanche 26 novembre 2023 à 17:57 par Philippe Goguet
À peine quatre jours après sa blessure contractée avec le Brésil, Marquinhos a déjà repris la course ce dimanche lors de la séance d'entraînement du jour. Il était toutefois à l'écart du groupe, ce qui ne laisse aucun espoir quant à une éventuelle participation surprise à PSG/Newcastle.

Revenu blessé de la dernière trêve internationale avec le Brésil, Marquinhos va déjà mieux. Jeudi, le PSG annonçait dans un court communiqué médical que le capitaine du PSG était « victime d’une petite lésion aux ischio-jambiers droit » et « restera en soins pendant 10 jours ». Il semblerait que les soins fassent rapidement effet puisque le défenseur central était déjà sur les terrains du Campus PSG ce dimanche pour l'entraînement du jour.

C'est le PSG qui a diffusé les images et Marquinhos apparaît en train de s'exercer avec un préparateur physique. Il est en revanche à l'écart du groupe et ne force pas vraiment sur les images proposées par le club mais le Brésilien, souvent prompt à revenir de blessure, est donc sur la bonne voie. Sachant qu'il ne reste qu'un entraînement avant PSG/Newcastle, à savoir ce lundi matin, cela semble en revanche illusoire de le voir figurer dans le groupe pour le match de Champions League malgré tout.

On notera aussi la présence durant la séance d'entraînement de Nordi Mukiele, ce qui n'avait rien d'évident vu les coups reçus face à Monaco ce vendredi soir (5-2). Comme depuis quelques semaines, Kimpembe était avec le groupe mais ce n'est pas ce mardi pour une affiche de Champions League qu'il reviendra dans le groupe. Pour rappel, Asensio et Danilo ont fait leur retour sur le banc contre Monaco, même s'ils ne sont pas entrés en jeu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee