Article 

Mbappé, Bernat, Neymar, etc, le point médical du PSG

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 14:26 par Philippe Goguet
Le PSG a, pour une fois, fait un point médical en cours de semaine ; et il est plus chargé qu'attendu avec notamment des soucis aux adducteurs pour Kylian Mbappé.

Alors qu'il ne joue que dimanche prochain face à Reims, le PSG a fait un point médical dès ce mercredi afin de faire le point sur son effectif, et Kylian Mbappé a malheureusement intégré l'infrimerie pour un souci à l'adducteur gauche. Il n'est toutefois pas encore forfait pour le PSG/Reims de dimanche soir ; contrairement à quelques joueurs comme Neymar et Wijnaldum qui en ont encore pour plusieurs semaines, le brésilien devant reprendre la course la semaine prochaine.

Pour le reste, ce sont surtout les restes du Covid-19 qui sont évoqués : Lionel Messi en a terminé et a repris l'entraînement avec le groupe ce mardi, tandis que Keylor Navas « reprendra l’entrainement adapté demain » après avoir été testé négatif aujourd'hui. Enfin, « Juan Bernat continue son travail adapté avec le staff médical et performance dans les suites du bilan post Covid-19 », lui qui était dans un premier temps revenu à la compétition en étant sur la feuille de match pour OL/PSG.

Le point infirmerie complet du PSG :

  • Kylian Mbappé est en soins pour une douleur de l’adducteur gauche. Un point sera fait vendredi pour juger de l’évolution.
  • Keylor Navas, dont le test s’est révélé négatif aujourd’hui, reprendra l’entraînement adapté demain.
  • Leo Messi a repris l’entraînement avec le groupe hier.
  • Juan Bernat continue son travail adapté avec le staff médical et performance dans les suites du bilan post Covid-19.
  • Neymar Jr poursuit son entraînement individuel et ses soins à Ooredoo et doit reprendre la course en début de semaine prochaine.
  • Georginio Wijnaldum poursuit ses soins à Ooredoo suite à son entorse de la cheville gauche avec lésion partielle du ligament latéral interne.
  • Alexandre Letellier poursuit ses soins pour une lésion bas grade du mollet droit.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux