Article 

L'Argentine n'appelle pas Messi, mais bien les autres

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 16:23 par Philippe Goguet
Comme attendu, l'Argentine n'a pas convoqué Lionel Messi pour les matchs internationaux de la fin du mois. En revanche, Di Maria et Paredes ont bien été appelés.

Après le Brésil la semaine dernière, c'est l'Argentine qui a dévoilé la liste de ses joueurs convoqués pour les matchs internationaux de la fin janvier, et l'Albiceleste a suivi le même mode opératoire que la Seleção. La plus grosse star en phase de reprise, dans ce cas Lionel Messi, a bien été laissée à disposition du club comme le Brésil l'avait fait avec Neymar, quant à lui même apte à jouer.

En revanche, les autres joueurs habituellement convoqués et qui sont aptes sont normalement convoqués ; malgré le fait que la sélection nationale soit d'ores et déjà qualifiée pour le Mondial 2022. On retrouve donc le milieu de terrain Leandro Paredes et l'ailier Ángel Di Maria dans la liste de l'Argentine. Bien évidemment, pas de trace de Mauro Icardi qui n'est plus sélectionné depuis maintenant des années. 

Pour rappel, l'Argentine doit affronter le Chili le 28 janvier puis la Colombie le 2 février, ce qui signifie que les deux joueurs parisiens ne pourront pas jouer le huitième de finale de coupe de France entre le PSG et Nice prévu le lundi 31 janvier. Ils ne devraient en revanche rater aucun match de championnat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee