Article 

Neymar incertain pour PSG/Angers (L'E)

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 18:15 par Philippe Goguet
Touché au mollet lors de Reims/PSG, Neymar est incertain pour la réception du SCO Angers vendredi prochain selon L'Equipe.

Alors qu'il avait démenti le moindre souci physique de Neymar au micro de Téléfoot à la fin de Reims/PSG (0-2), Thomas Tuchel avait ensuite légèrement changé d'avis quand il est arrivé en conférence de presse dans la foulée concernant son joyau brésilien. D'un « peu de douleur » liée à des coups reçus, Tuchel avait ensuite annoncé qu'il devait parler avec le docteur pour voir si c'était plus grave et il semblerait que cette thèse se confirme puique Neymar souffre du mollet selon les informations de L'Equipe.

Le joueur avait signalé à son coach qu'il avait légèrement mal à l'issue de la rencontre et le journal sportif annonce que la star brésilienne va passer des examens afin d'en savoir plus concernant une potentielle blessure. Une petite indisponibilité est redoutée et le milieu offensif de 28 ans, qui a joué le dernier match comme relayeur, est d'ores et déjà incertain pour le PSG/Angers du vendredi 2 octobre prochain.

Pour rappel, Neymar passera en commission de discipline mercredi soir pour l'affaire de propos racistes l'opposant à Alvaro Gonzalez et Hiroki Sakai lors du dernier PSG/OM et ce PSG/Angers pourrait bien être son dernier match avant un bail, son éventuelle suspension ne commençant que le lundi suivant. Par ailleurs, le n°10 partira dans la foulée du match PSG/Angers en sélection brésilienne pour deux matches de qualification à la Coupe du Monde 2022.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux