Article 

Neymar plutôt de retour pour Brésil/Cameroun ?

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 8:27 par Luca Demange
De passage dans l'émission L'Équipe du soir, le correspondant brésilien Eric Frosio a donné des nouvelles rassurantes de la cheville de Neymar. À ce jour, le Brésil entend même accorder quelques minutes de jeu à son milieu offensif face au Cameroun, affirme t-il.

Neymar pourrait retrouver les terrains plus vite que prévu. Sorti touché à la cheville face à la Serbie (2-0), le numéro 10 brésilien a mis tout son pays en alerte. Au lendemain de la rencontre, le chef du département médical de la Seleção, Rodrigo Lasmar, a confirmé une contusion du ligament latéral de la cheville droite ainsi qu'un petit œdème osseux pour la vedette auriverde.

Récemment, la presse locale brésilienne apportait des nouvelles plutôt rassurantes pour l'attaquant de 30 ans. La Fédération brésilienne viserait un retour de son protégé pour les huitièmes de finale. Le Brésil doit encore valider sa qualification d'ici-là. Le voir jouer face au Cameroun, dernier match des poules pour le Brésil, est un scénario qui n'est pas à écarter non plus. 

De passage dans l'émission quotidienne L'Équipe du soir, le correspondant du journal Eric Frosio a indiqué que Tite pourrait donner quelques minutes de jeu à Neymar face aux Lions indomptables. Le but étant de favoriser la récupération du numéro 10 avec une reprise partielle avant les huitièmes de finale. Reste à connaître l'évolution de sa blessure d'ici-là et si les plans de la sélection brésilienne seront en mesure d'être respectés. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee