Article 

Neymar touché à la cuisse gauche

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 21:49 par Philippe Goguet
Nouvelle tuile pour le PSG du côté d'Istanbul : Neymar a dû sortir dès le milieu de la première période, touché à la cuisse gauche.

L'infirmerie du PSG va encore se remplir un peu puisque Neymar est sorti dès la 26e minute de jeu lors du déplacement du PSG sur la pelouse d'Istanbul Basaksehir (2-0). Après avoir été strappé à la cuisse gauche et une tentative de reprendre, le Brésilien a jeté l'éponge et demandé à sortir, incapable d'accélérer et donc de jouer. Dès l'échauffement, certains journalistes avaient d'ailleurs remarqué que Neymar ne semblait pas très à l'aise physiquement.

Après la rencontre finalement gagnée sans lui, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a évoqué la blessure de son n°10 et il n'a pas caché qu'il n'en savait guère plus à cet instant. Il a certes précisé que c'est l'adducteur du joueur qui le fait souffrir mais a surtout renvoyé aux examens médicaux à venir.

A cet instant, il semble pratiquement impossible d'imaginer Neymar jouer samedi sur la pelouse de Nantes tandis qu'un très gros doute entoure forcément sa présence dans une semaine sur le terrain de Leipzig.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux