Article 

Moise Kean : « C'est un début »

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 22:09 par Arthur Verdelet
À la suite du difficile succès du PSG face à Basaksehir (2-0) ce mercredi soir, Moise Kean a enchaîné les passages devant les médias. Le double buteur du soir a affirmé être prêt à se battre pour enchaîner les matches et s'est réjoui de sa réussite actuelle.

Unique buteur du PSG face au club turc de Basaksehir ce mercredi soir (2-0), Moise Kean était logiquement l'un des joueurs les plus attendus par les journalistes après la rencontre. L'attaquant de 20 ans a pu revenir sur ses deux nouveaux buts, portant son total à quatre réalisations depuis le début de saison avec le PSG : « C'est un début. Ça me donnera la force de continuer à travailler dur pour les prochains matchs. Je saurai être prêt pour mes coéquipiers. » À propos du proche retour de Mauro Icardi à l'entraînement, le jeune avant-centre de 20 ans s'est dit « toujours prêt ». 

L'attaquant italien a enchaîné en confirmant sa grande satisfaction au sortir de cette rencontre, que ce soit sur le plan personnel ou collectif : « Oui, je suis très heureux, tout d’abord de la victoire. Mais aussi de notre jeu et de mes coéquipiers. On a joué à l’extérieur donc ce n’est pas facile. On a bien tenu et on a obtenu cette victoire. Je suis aussi content pour ces deux buts. On m’a laissé travailler, sans relâche, et je n’ai pas baissé les bras. J’ai continué à tout donner. »

Selon lui, le PSG s’est rassuré une semaine après sa défaite face à Manchester United (2-1) avec ce succès obtenu après un combat de longue haleine à Istanbul : « Les premières minutes on n’était pas trop compacts. Après, vers la fin de la première mi-temps et en seconde mi-temps, on a souffert un peu les premières minutes mais on est un grand groupe. On a joué un bon match et on a bien tenu jusqu’à la fin. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux