Article 

Pas de PSG/Dortmund pour Herrera

Publié le lundi 24 février 2020 à 16:08 par Philippe Goguet
Blessé à la cuisse lors de l'entraînement précédant PSG/Bordeaux, le milieu espagnol Ander Herrera ne sera pas remis à temps pour PSG/Dortmund selon les informations du journal le Parisien.

Absent surprise pour le PSG/Bordeaux de dimanche soir, Ander Herrera s'est blessé à la cuisse le matin-même lors du traditionnel entraînement de jours de match mais les conséquences sont pour le moins importantes concernant le milieu de terrain espagnol. Selon les informations du journal Le Parisien, il souffre d'une lésion au quadriceps et est d'ores et déjà forfait pour le match retour contre Dortmund qui se jouera le mercredi 11 mars prochain.

Si le club n'a pas encore communiqué de façon officielle sur ce point, une source proche a confirmé au journal régional que le milieu de 30 ans ne pourra être remis à temps. C'est un nouveau coup dur dans ce secteur de jeu pour Thomas Tuchel, également privé de Marco Verratti pour suspension. Outre cette double absence, une autre incertitude vient de se rajouter dans l'entrejeu concernant Marquinhos, aligné en duo avec Verratti ce dimanche face à Bordeaux.

Le vice-capitaine a rapidement dû dépanner en défense centrale en raison de la sortie rapide de Thiago Silva et Marquinhos pourrait bien devoir continuer son intérim en défense si le capitaine devait déclarer forfait pour une longue période après son alerte à la cuisse droite survenue au bout d'un quart d'heure contre les Girondins. Il est attendu que Silva passe prochainement des examens afin de déterminer la durée exacte de son indisponibilité. Une absence qui pourrait peser très lourd pour le PSG.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux