Article 

Pochettino positif au Covid-19

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 18:54 par Philippe Goguet
Après Rafinha, Kehrer et Dagba, c'est l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino qui vient d'être contrôlé positif au Covid-19 !

Nouveau cas de Covid-19 au PSG et il s'agit cette fois d'un membre pour le moins important du club puisque c'est l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino qui est concerné. Dans un bref communiqué, le PSG a annoncé la nouvelle et l'entraîneur argentin ne sera donc logiquement pas sur le banc parisien à Angers ce samedi soir pour la 20e journée de L1. Ce sont ses adjoints Jésus Pérez et Miguel d'Agostino qui vont le remplacer.

A court terme, les conséquences sont lourdes pour l'entraîneur parisien puisque cela signifie qu'il ne pourra pas non plus entraîner son équipe au cours de la semaine à venir alors que le club avait pour une fois une semaine complète pour travailler avec ses joueurs. Vu le délai du protocole sanitaire, Pochettino ne sera pas non plus sur le banc du Parc des Princes pour le match PSG/Montpellier de vendredi prochain mais il peut en revanche espérer être de retour pour le déplacement à Lorient du dimanche 31 janvier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux