Article 

Premières tendances pour les compositions de Angers/PSG

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 16:37 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant les compositions d'équipe du Angers/PSG qui aura lieu ce samedi (21h). Mauricio Pochettino n'en a que peu dit en conférence de presse mais l'enchaînement des parties va l'amener à changer quelques joueurs.

Paris retrouve la Ligue 1 ce samedi soir après la parenthèse du Trophée des champions de mercredi contre Marseille et la composition d'équipe du PSG pour le match à Angers devrait une nouvelle fois connaître quelques changements. Certains joueurs devraient bénéficier d'un peu de repos après avoir déjà joué trois matches en sept jours à peine pour la reprise. Si Mauricio Pochettino n'a lâché aucune information sur sa composition d'équipe, Marquinhos, Ander Herrera, Marco Verratti et Kylian Mbappé qui ont tous joué l'intégralité des trois matches sont forcément concernés par un possible turnover. 

Au contraire, Neymar ou Presnel Kimpembe qui ont retrouvé la compétition mercredi devraient connaître leur première titularisation en 2021 pour cet Angers/PSG. Laissé hors du groupe mercredi, Idrissa Gueye devrait également débuter, de même que Layvin Kurzawa ou Angel Di Maria qui sont sortis après une heure de jeu seulement. Les Argentins Mauro Icardi et Leandro Paredes pourraient quant à eux enchaîner, de même qu'Alessandro Florenzi qui voit ses deux concurrents être à l'infirmerie. Reste à savoir comment Marquinhos et Verratti pourraient être suppléés dans le onze de départ. 

La composition d'équipe possible du PSG contre Angers : Navas - Florenzi, Marquinhos ou Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Gueye - Sarabia, Di Maria, Neymar - Icardi

Du côté d'Angers, la composition face au PSG devrait être dans la continuité du reste de la saison et la principale incertitude concerne le joueur qui occupera la pointe de l'attaque face au PSG entre Diony et Bahoken, Rachid Alioui étant pour sa part absent. Pour le reste, Sofiane Boufal pourrait faire son retour dans le groupe pour ce SCO/PSG mais il n'est pas question de débuter pour autant. C'est une équipe en 4-2-3-1 qui devrait défier Paris ce samedi soir à Raymond-Kopa.

La composition d'équipe possible d'Angers contre le PSG : Bernardoni - Manceau, Traoré (cap.), Thomas, Doumbia - Coulibaly, Amadou - Capelle, Fulgini, Pereira Lage - Diony ou Bahoken.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux