Article 

Pochettino sur le mercato : « Nous n'avons pas eu le temps d'y penser »

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 16:14 par Philippe Goguet
Interrogé sur le mercato hivernal qui avance peu à peu, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a expliqué qu'il n'avait pas eu le temps de s'y pencher pour l'instant, laissant Leonardo gérer la chose.

Le mercato hivernal est des plus calmes au PSG avec strictement aucun mouvement depuis l'ouverture il y a maintenant deux semaines et il ne devrait pas y en avoir à court terme à en croire les déclarations du jour de l'entraîneur Mauricio Pochettino en conférence de presse. Interrogé sur d'éventuels transferts durant ce mois de janvier, le coach argentin a surtout rappelé... son emploi du temps : « Pour être honnête, nous n'avons pas encore eu le temps. Comme je l'ai dit à PSG TV, on a l'impression que le temps passe trop vite. »

A la tête du PSG depuis peu, Pochettino a même plutôt expliqué son emploi du temps plutôt qu'un éventuel besoin de recrues : « Nous ne sommes ici que depuis 13 jours et nous n'avons pas eu le temps d'y penser. Nous n'avons pas le temps de dormir, nous dormons 3, 4, 5 heures par nuit, pas plus. » Mais il a aussi confirmé que Paris regardait malgré tout ce qui se passait dans ce mercato : « Sur ce sujet, Leonardo est en charge et il y a des choses dont nous avons discuté. Mais il n'y a rien à communiquer à la presse à cet instant. »

Aux dernières nouvelles, une réunion était prévue cette semaine après le Trophée des champions entre l'entraîneur du PSG et le directeur sportif du club pour évoquer le mercato. Un rendez-vous finalement repoussé ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux