Article 

Cinq absents pour Angers/PSG, dont Rafinha

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 13:38 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser son traditionnel point médical et il y aura cinq absents pour la rencontre à Angers, les mêmes que pour le précédent match. Rafinha a repris mais il est trop court malgré tout.

C'est une équipe parisienne toujours privée de cinq joueurs qui va se présenter pour le Angers/PSG de samedi soir à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. A la veille de la partie, le club de la capitale a diffusé son désormais traditionnel point médical et ce sont exactement les mêmes absents que face à l'OM. Touchés par la Covid-19 début 2021, Rafinha, Colin Dagba et Thilo Kehrer sont une nouvelle fois forfaits pour la partie.

Le Brésilien a pourtant repris l'entraînement ce vendredi mais avec une seule séance, et individuelle qui plus est, il n'a pas été jugé apte pour la partie. Les deux défenseurs sont quant à eux toujours dans le protocole sanitaire d'isolement après leur contrôle positif plus récent. Enfin, il y a toujours deux blessés au sein de l'effectif, à savoir Juan Bernat qui poursuit sa longue convalescence en raison de son opération au genou et le troisième gardien Alexandre Letellier qui souffre du coude.

L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino sera présent en conférence de presse ce vendredi à partir de 15h pour évoquer le match contre Angers, un événement à suivre en direct ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux