Article 

Rafinha a repris l'entraînement

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 13:18 par Philippe Goguet
Après une dizaine de jours d'absence pour cause de coronavirus, Rafinha a réintégré l'entraînement du PSG ce jour. Pour l'heure uniquement de façon individuelle.

L'infirmerie du PSG n'en finit plus de se vider et c'est l'un des premiers touchés en 2021, le Brésilien Rafinha, qui a retrouvé l'entraînement ce vendredi matin à la veille d'Angers/PSG. Contrôlé positif à la Covid-19 le dimanche 3 janvier lors de la reprise de l'entraînement, il a enfin pu revoir ses partenaires après plus de dix jours de mise à l'écart, le temps de la période d'isolement puis d'être négatif au test de détection. Cette reprise s'est faite de façon individuelle pour le Brésilien de 27 ans, plus de trois semaines après son dernier match face à Strasbourg (4-0).

En revanche, Colin Dagba et Thilo Kehrer sont logiquement toujours dans leur protocole Covid-19 après avoir été contrôlés positifs au cours des derniers jours et ils sont tous les deux forfaits pour le Angers/PSG de ce samedi soir (21h). Toujours concernant l'infirmerie du PSG, les deux joueurs sortis contre l'OM en cours de match qui ont pu susciter quelques doutes sur leur état physique vont bien puisque Leandro Paredes et Layvin Kurzawa étaient bien présents à l'entraînement du jour.

A la veille de la partie, le PSG doit diffuser son habituel point médical concernant la partie mais il promet d'être, pour une fois, assez léger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux