Article 

Saison terminée pour Verratti, mauvais présages pour Kurzawa

Publié le mardi 11 mai 2021 à 9:05 par Renaud Lagord
Victime d’une contusion au genou droit la semaine passée, Marco Verratti ne reviendra pas sur les terrains cette saison, annonce L’Equipe. Layvin Kurzawa, touché à la cheville gauche, pourrait le suivre.

L’infirmerie parisienne se remplit pour la fin de saison. Marco Verratti a d’ores et déjà mis un terme à sa saison, annonce L’Equipe. Le milieu italien, victime d’une distension du ligament latéral interne du genou droit survenue lors d’un entraînement, la semaine passée, sera absent environ trois semaines selon les premiers examens. C’en est donc fini pour le joueur qui ratera donc la demi-finale de coupe de France, mercredi soir à Montpellier, une potentielle finale, si qualification, le 19 mai, et les deux prochaines rencontres de championnat, contre Reims et à Brest. Seule sa participation à l’Euro n’est pas compromise à cette date.

Il pourrait bien être rejoint dans son malheur par Layvin Kurzawa, victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match nul (1-1) à Rennes, dimanche soir. Le latéral gauche semble, lui aussi, bien avoir dit au revoir aux terrains de la Ligue 1 pour le reste de la saison, explique Le Parisien. Survenu à la suite d’un contact avec son coéquipier Presnel Kimpembe en seconde période, son pépin, qui lui vaut de porter une botte orthopédique, pourrait bien le tenir éloigné des terrains d’ici le 23 mai prochain, à Brest.

Les deux joueurs rejoignent Juan Bernat, absent depuis le début de saison après sa grave blessure au genou, à la mi-septembre. Le latéral gauche espagnol de 28 ans semble également bien parti pour ne pas pointer le bout de son nez d’ici la fin de saison, alors qu’il espérait faire un retour pour la fin-mars, voire début avril. La rééducation se poursuit donc. Pour mieux revenir la saison prochaine.

Dans ce flot de mauvaises nouvelles, Paris pourrait bien sortir la tête de l’eau avec le retour très probable de Kylian Mbappé. L’attaquant français, remis de son pépin au mollet droit qui l’avait privé de terrains depuis bientôt deux semaines, est attendu pour le match de coupe à Montpellier. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux