Article 

Sergio Rico a déjà eu le Covid-19 explique sa compagne

Publié le mardi 8 septembre 2020 à 21:04 par Philippe Goguet
Sur Instagram, la femme du gardien espagnol Sergio Rico a annoncé qu'ils avaient déjà été atteints par le Coronavirus au début du confinement. D'où le fait qu'ils soient aujourd'hui sains malgré des contacts avec des personnes infectées.

Présent à Ibiza aux côtés de Mauro Icardi et Keylor Navas, deux joueurs testés positifs au Covid-19 quelques jours plus tard, Sergio Rico ressemblait jusque-là à un miraculé de la pandémie puisqu'aucun test positif le concernant n'avait été annoncé. C'est finalement sa femme qui a donné l'explication concernant cette résistance à une maladie pourtant très contagieuse : le gardien remplaçant et sa compagne ont déjà été contaminés par la maladie « au début du confinement ».

Alors qu'elle était interrogée sur son état de santé et celui de son partenaire via son compte Instagram, Alba Silva a expliqué que les deux avaient été touchés il y a donc plusieurs mois « sans même le réaliser. Nous sommes toujours négatifs et nous avons des anticorps. (Le médecin nous a dit que nous n'avions aucune chance de l'attraper de nouveau ou d'infecter quelqu'un). » D'où le fait que le gardien a pu reprendre l'entraînement normalement.

Lors de la reprise de l'entraînement à la mi-juin, le PSG avait annoncé que les tests effectués auprès des joueurs et du staff de l'équipe première « ont montré 4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et un membre du staff) ». Si les noms des joueurs n'avaient jamais été diffusés, on connait désormais l'un d'entre eux. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux