Article 

Icardi et Navas sont toujours à Ibiza

Publié le mardi 1 septembre 2020 à 16:02 par Matthieu Hummel
Si Di Maria et Paredes sont suspectés d'avoir contracté le coronavirus ces derniers jours et ont été rapatriés à Paris, leurs coéquipiers Mauro Icardi et Keylor Navas qui les ont fréquentés pendant leurs vacances à Ibiza sont toujours sur l'île.

Le PSG a dévoilé hier avoir deux joueurs suspectés d'avoir contracté le coronavirus lors de leurs vacances à Ibiza, à savoir Leandro Paredes et Angel Di Maria, et un troisième joueur était soupçonné d'être également concerné par la maladie. Les deux premiers Argentins ont fait leur retour à Paris mais le troisième n'est en revanche pas rentré en France. Sa très médiatique femme étale en effet leurs vacances sur un bateau proche d'Ibiza sur son compte Instagram.

Comme la photo le montre, Mauro Icardi n'est pas le seul joueur du PSG sur le bateau accueillant toute sa petite famille. Le gardien titulaire parisien Keylor Navas est lui aussi présent et les deux ne semblent donc pas vraiment concernés par une éventuelle quarantaine liée au coronavirus. Ils ont également accompagnés par Sergio Rico, l'ancien gardien remplaçant du PSG qui les a rejoints il y a peu après une semaine de vacances à Mykonos.

Icardi et Navas ne sont pas les seuls joueurs parisiens à être encore sur place puisque Marquinhos est également toujours dans les Baléares. Comme l'a expliqué la compagne du nouveau capitaine sur Instagram, il s'agit du dernier jour de vacances pour Marqui et ses proches. Le PSG reprend en effet l'entraînement ce jeudi au Camp des Loges, sans les internationaux qui sont quant à eux déjà sur les terrains avec leurs sélections respectives.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux