Article 

Deux joueurs du PSG suspectés d'avoir contracté le Covid-19

Publié le lundi 31 août 2020 à 18:48 par Philippe Goguet
Dans un bref communiqué, le PSG a annoncé avoir deux joueurs suspectés d'être positifs au Coronavirus. Leurs noms n'ont pas été dévoilés mais il s'agit de deux joueurs actuellement en vacances, ce qui exclut notamment Mbappé ou Kimpembe.

S'il a réussi à participer à l'intégralité du Final 8 de la Champions League sans être troublé par la maladie, le PSG est désormais rattrapé par le Coronavirus alors que ses joueurs sont actuellement en vacances pour la plupart. Dans un bref communiqué médical, le club a expliqué que deux des joueurs de l'équipe première étaient suspectés d'être infectés par le Covid-19, bien évidemment sans les nommer. Ils vont bien et sont d'ores et déjà pris en main explique également le PSG.

Le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges a apporté quelques précisions sur son compte Twitter : ce sont « deux joueurs du Paris SG, actuellement en vacances », ce qui exclut donc Mbappé, Kimpembe, Draxler, Kehrer, Dagba, Bulka, Bakker, Mbe Soh, Pembele ou encore Kalimuendo qui ont tous rejoint leur sélection nationale respective. Il précise également que des tests de confirmation de la contamination au Covid-19 sont en cours concernant les deux suspectés.

La chaîne précise également que les deux joueurs devraient louper les deux premiers matches de la saison :

Pour rappel, le PSG avait déjà connu trois cas de coronavirus durant le confinement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux