Article 

Le PSG annonce que 3 joueurs ont eu le coronavirus

Publié le mardi 23 juin 2020 à 17:57 par Philippe Goguet
Les tests de dépistage du coronavirus menés par le PSG ont vu leurs résultats être publiés : trois joueurs et un membre du staff ont présenté des symptômes pendant le confinement mais ils sont désormais guéris.

Le PSG a repris l'entraînement ce lundi par des tests de dépistage PCR et sérologiques avant de pouvoir reprendre réellement les entraînements sur le terrain et les résultats viennent de tomber, via le club. Les investigations menées auprès des joueurs et du staff de l'équipe première « ont montré 4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2 (3 joueurs et un membre du staff) » a fait savoir le club dans un communiqué. Aucun nom n'est bien évidemment cité.

« Ces personnes avaient présenté les symptômes pendant la période de confinement  »

Rien de grave pour autant comme l'explique ensuite le PSG : « Ces personnes avaient présenté les symptômes pendant la période de confinement alors qu’elles n’étaient pas en contact les unes avec les autres. Ils ne sont aujourd'hui plus contagieux et reprendront leur programme d’entrainement. Depuis aujourd'hui et jusqu'à demain, les joueurs ont entamé leurs tests médicaux et physiques, la reprise des activités au centre d'entraînement Ooredoo est quant à elle prévue ce jeudi par petits groupes de joueurs comme prévu par le protocole médical et sanitaire du Paris Saint-Germain. »

En Ligue 1, d'autres clubs ont été plus touchés que le PSG. Le Toulouse FC ou encore l'AS Saint-Etienne ont des joueurs actuellement positifs au Covid-19 et les joueurs ont dû être placés en quarantaine alors qu'ils viennent tout juste de reprendre l'entraînement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux