Article 

La rumeur d'un transfert de Lucas Hernandez au PSG encore refroidie en Allemagne

Publié le mardi 23 juin 2020 à 14:35 par Philippe Goguet
Lucas Hernández est une cible du PSG pour la saison prochaine mais le défenseur du Bayern Munich est encore très loin d'un transfert vers le club parisien à en croire une information venue d'un des journalistes les mieux informés d'Allemagne. Son club n'envisage d'ailleurs aucune vente le concernant.

La presse allemande explique pratiquement depuis le début de la rumeur Lucas Hernández qu'un transfert vers le PSG à très peu de chances de se faire et un nouvel épisode dans ce sens est arrivé ce mardi. Alors que le média français Foot Mercato annonçait que le joueur était proche d'avoir trouvé un accord contractuel avec le PSG et qu'il avait demandé à son club de laisser partir à Paris, le démenti est venu côté allemand de Christian Falk, le journaliste de Bild célèbre pour sa façon de faire à base de « vrai » ou « pas vrai ». Et selon lui, on se trouve ici dans le second cas : 

Comme souvent avec Christian Falk et ses fameux démentis, il faut encore savoir quelle partie de l'information est justement démentie… Quelques minutes plus tard, une version plus complète va atterrir sur le site Internet de SportBild et voici la version complète délivrée : l'intérêt du PSG pour Lucas Hernández est sérieux mais le Bayern exclut totalement de vendre le joueur un an seulement après son arrivée. Le club compte sur lui pour la saison prochaine et le joueur lui-même ne penserait pas à un départ.

Au passage, l'inimitable journaliste de Bild en a profté pour démentir une autre rumeur liée au PSG de façon un peu moins directe. Alors que Dodô (Shakhtar Donetsk) s'est lui-même placé dans le viseur du du club parisien mais aussi du FC Bayern Munich, la piste allemande est fausse selon Christian Falk. Selon lui, le Bayern n'est pas intéressé par le joueur. 

De quoi douter de l'intérêt parisien pour ce latéral droit de 21 ans ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux