Article 

Paredes et Di Maria suspectés d'avoir contracté le Covid-19, un 3e concerné

Publié le lundi 31 août 2020 à 19:48 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a annoncé deux joueurs suspectés de Covid-19, le journal L'Equipe donne leur identité : il s'agit de Leandro Paredes et Angel Di Maria. Mauro Icardi est aussi suspecté d'être concerné.

Quelques minutes après que le PSG ait annoncé que deux de ses joueurs étaient suspectés de coronavirus sans les citer, c'est le journal L'Equipe qui dévoile les noms des deux probables contaminés. Comme annoncé, il s'agit bien de deux joueurs en vacances, et logiquement ensemble, puisque ce sont les argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes. Ils « ont dû écourter leurs congés à Ibiza et rentrer à Paris » précise également le journal sportif.

Problème pour le PSG, les deux Argentins ne sont pas les seuls concernés par cette suspicion de coronavirus puisque Mauro Icardi est également suspecté d'être infecté selon L'Equipe. Le journal sportif cite également Ander Herrera, Keylor Navas et Neymar comme présents sur l'île d'Ibiza. Ce que le journal ne note pas, c'est qu'Ander Herrera et sa famille étaient dans la même demeure que Paredes et Di Maria en début de séjour.

Un certain Edinson Cavani avait également été vu avec eux...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux