Article 

Thiago Silva forfait pour PSG/Dortmund

Publié le lundi 24 février 2020 à 21:10 par Hugo Lou Yus
Après Ander Herrera, c'est Thiago Silva qui a rejoint ce lundi l'infirmerie parisienne, victime d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse droite. Il va être absent pour trois semaines, ce qui lui fera rater le huitième de finale retour PSG/Dortmund.

Après les absences de Verratti et de Meunier (suspendus), c’est au tour de Thiago Silva de déclarer forfait pour pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars prochain. Après les examens passés ce jour, le PSG vient de diffuser un communiqué médical et le capitaine parisien souffre d’une lésion du biceps fémoral. Une blessure à la cuisse droite qui l’écartera des pelouses pendant un certain temps puisque sa date de reprise est « estimée à 3 semaines selon l'évolution clinique », ce qui lui fera manquer le match de façon certaine.

Après le forfait d'Ander Herrera qui avait été annoncé un peu plus tôt dans la journée et a également été confirmé par le club, l'Espagnol étant absent pour les 6 à 8 prochaines semaines de son côté, cela fait deux solutions de moins au milieu du terrain pour Thomas Tuchel, Marquinhos étant appelé à dépanner en défense centrale en l'absence du capitaine parisien. Ce dimanche lors de PSG/Bordeaux, la charnière centrale avait été constituée de Marquinhos et Kimpembe une fois Thiago Silva sorti, le duo du milieu étant quant à lui composé de Gueye et Verratti. Mais l'Italien sera suspendu contre Dortmund...

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux