Article 

Benzia et Chouiar absents pour PSG/Dijon

Publié le lundi 24 février 2020 à 19:16 par Marius Cassoly
Recrue hivernale du DFCO, Yassine Benzia est officiellement forfait pour la rencontre entre le PSG et Dijon, prévue samedi prochain en Ligue 1. L'attaquant algérien souffre d'une «blessure à l'ischio» et sera indisponible «trois à quatre semaines». De son côté, Mounir Chouiar est victime d'une «grosse entorse de la cheville gauche» et ne fera pas le déplacement à Paris.

Assez rare pour être souligné, le PSG ne va pas disputer de rencontre officielle en milieu de semaine et retrouvera la compétition samedi prochain avec la réception de Dijon (17e) au Parc des Princes (17h30), pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Un déplacement dans la capitale parisienne périlleux pour le DFCO, candidat au maintien cette saison, et qui se déplacera d'ailleurs sans deux atouts offensifs.

Recrue hivernale du club entraîné par Stéphane Jobard, Yassine Benzia - qui avait déjà loupé le dernier match de son équipe face à Monaco (1-1) - souffre d'une « blessure à l'ischio » et sera absent « trois à quatre semaines », a révélé Dijon ce lundi. De son côté, Mounir Chouiar est sorti prématurément de la pelouse face à l'ASM et souffre d'une « grosse entorse de la cheville gauche ». La durée de l'indisponibilité du jeune joueur de 21 ans - auteur de quatre buts en championnat cette saison - n'est pas encore fixée mais son absence à Paris est d'ores et déjà actée. 

Malgré un groupe forcément amputé, les Bourguignons étaient à l'entraînement ce lundi après-midi, pour entamer une semaine qui les mènera jusqu'à Paris : 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux