Article 

La forme physique de Neymar regrettée en interne (Goal)

Publié le lundi 24 février 2020 à 19:07 par Marius Cassoly
Selon Goal, certains membres du PSG regrettent en interne «les quelques kilos» pris par Neymar durant sa période d'indisponibilité, alors que le Brésilien attend encore de connaître la durée officielle de sa suspension.

Le PSG s'est imposé face à Bordeaux (4-3) dimanche soir en clôture de la 26e journée de Ligue 1 au terme d'une rencontre aux multiples rebondissements. Parmi eux, l'expulsion de Neymar en toute fin de rencontre (90+2e) après avoir reçu un second carton jaune suite à un tacle trop appuyé sur Yacine Adli. Un carton rouge qui fait tâche et qui suspend automatiquement le Brésilien pour le prochain match face à Dijon, samedi prochain en championnat.

Si la suspension est déjà un problème en soi, elle le devient encore plus alors que Thomas Tuchel insistait récemment sur le fait que le numéro 10 parisien devait «jouer pour regagner de la confiance et du rythme afin d'être dans les meilleures conditions». Loupera-t-il également la rencontre suivante face à l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France ? La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) livrera son verdict mercredi prochain. 

Absent du groupe parisien à quatre reprises lors des six derniers matches du PSG, l'état de forme de Neymar est un sujet évoqué en interne, révèle Goal, qui explique que certains au club regrettent « les quelques kilos » pris par le natif de Santos lors de sa période d'absence. Toujours selon le même média, le staff parisien ne souhaite pas du tout penser à une éventuelle suspension de l'attaquant parisien face à Lyon, alors que le huitème de finale retour de la Ligue des Champions face à Dortmund est prévu dès le 11 mars prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux