Article 

Un choc avec Boateng à l'origine de la blessure de Messi ?

Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 17:30 par Philippe Goguet
Une nouvelle séquence issue d'une caméra isolée sur Lionel Messi durant le dernier PSG/OL (2-1) montre ce qui semble être l'origine du souci au genou de l'Argentin, à savoir un choc avec Jérôme Boateng.

Ce qui était un simple coup reçu sur son genou gauche durant PSG/OL (2-1) a engendré le forfait de Lionel Messi pour Metz/PSG et la présence de l'Argentin pour la rencontre de samedi face à Montpellier est d'ores et déjà très compromise selon son entourage. Reste que la désormais fameuse « contusion osseuse » n'avait toujours pas d'explication, les images de Messi se testant le genou apparaissant comme les premières du n°30 en train de souffrir.

C'est finalement trois jours après le match qu'une vidéo a peut-être trouvé la source du souci du joueur, à savoir un choc avec Jérôme Boateng en pleine course. Quelques secondes après avoir percuté l'Allemand, l'Argentin se ressent soudainement du genou et se met à le tester. Joli hasard du match, l'action sur laquelle Messi semble se blesser est d'ailleurs l'une des plus importantes du match puisque c'est celle... du penalty de Neymar, à la 66e minute. 

Moins de dix minutes plus tard, Messi rejoignait le banc parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux